Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je vous propose de m'accompagner dans mon parcours politique et d'y retrouver l'envie de s'investir

Publicité

Top articles

  • Conseil fédéral du 15 mars 2010

    09 mars 2010 ( #Action Militante )

    Le conseil fédéral se réunira le lundi 15 mars 2010 à 19h00, salle Jean Nohain, route de Béthune à Lens. Ordre du jour : -Elections régionales : résultats du 1er tour

  • manifestation contre Total

    01 février 2010 ( #Action Militante )

    Manifestation contre Total prévue à Dunkerque (départ à 14h30 place Jean Bart). Une manifestation de soutien aux salariés du site Total de Dunkerque se déroulera le jeudi 4 février à 15h à Dunkerque.

  • A vos agendas

    28 septembre 2008 ( #Action Militante )

    Martine AUBRY était l'invitée de l'interview matinal de Jean Leymarie sur France Info le samedi 27 septembre, en direct à 8h45. Elle s'exprimait notamment sur la situation économique, le budget de l'Etat et les finances des collectivités locales, l'actualité...

  • Martine Aubry sur RTL

    01 novembre 2008 ( #Action Militante )

    Flash Média : Nous vous rappelons que Martine Aubry est l'invitée du "Grand Jury RTL - Le Figaro - LCI" dimanche 2 novembre de 18h30 à 19h30. Retrouvez toute l'actualité de la motion "Changer à gauche pour changer la France" sur le site internet www.changeragauche.net...

  • Elections régionales : conférence de Presse de présentation du programme

    01 février 2010 ( #Action Militante )

    La Conférence de Presse de présentation du programme des élections régionales pour le Nord-Pas-de-Calais aura lieu le vendredi 5 février 2010 à11h00. Elle se déroulera au siège de la Fédération du Nord, rue Lydéric, à Lille.

  • Dernier message de Martine Aubry

    06 novembre 2008 ( #Action Militante )

    Martine Aubry, première signataire de la motion D a tenu à s'adresser aux militants. Cliquez sur le lien : http://www.dailymotion.com/swf/kNpY2okAf26EcNPx5M&related=1">

  • La Maison de Bernada Alba au Phénix d'Outreau

    22 février 2009 ( #Action d' Elu )

    Le vendredi 13 mars 2009, à 20h30 aura lieu la représentation de La maison de Bernada Alba, de Federico Lorca, par la Théâtre de la Casa au Centre Phénix d’Outreau. Renseignements à la Médiathèque municipale d’Outreau, Tél. : 03.21.87.10.26

  • Concert de l'Orchestre des Jeunes de l'Ecole Municipale de Musique

    26 février 2009 ( #Mieux me connaître )

    Ce dimanche 8 mars à 15h30, l'Orchestre des Jeunes, avec la participation des classes de piano et de violon de l'Ecole Municipale de Musique, se produira dans le cadre d'un concert au Centre Phénix d'Outreau

  • Louis Micke

    01 janvier 2010 ( #Mieux me connaître )

    En cours

  • Présentation des motions

    16 octobre 2008 ( #Action Militante )

    LUNDI 20 OCTOBRE à Beuvry, aura lieu la présentation des motions lors de l'Assemblée Générale fédérale en présence de Martine AUBRY . Si vous souhaitez vous y rendre, contactez-moi !

  • Martine Aubry invitée du JT de TF1

    28 octobre 2008 ( #Action Militante )

    Martine AUBRY sera l'invitée du JT de 20H de TF1 ce mardi 28 octobre 2008. Elle sera interrogée par Laurence Ferrari sur l'actualité nationale (réaction aux annonces du Président de la République sur l'emploi) et sur le parti socialiste.

  • Luc Ferry lâche le morceau sur l'avenir des RASED

    18 septembre 2008 ( #Action d' Elu )

    Je vous recommande d'écouter cet interview de Luc Ferry. Ancien Ministre de l'Education Nationale, on peut estimer qu'il possède encore ses sources et ses réseaux. http://fr.youtube.com/watch?v=qrS2NuAhcGk

  • Visite de Claude Bartelone dans le Pas-de-Calais

    16 octobre 2008 ( #Action Militante )

    Claude BARTOLONE sera dans le Pas-de-Calais, répondant à l'invitation de notre camarade Vincent Léna le JEUDI 30 OCTOBRE 2008 à 19h, à Arras (faucons rouges) lors de l'Assemblée Générale des 1ère et 2ème circonscriptions.

  • Résultats du 2e tour

    26 novembre 2008 ( #Action Militante )

    Pour le secrétaire national Inscrits 243 100 % Votants 149 61,3 % Nuls 6 Exprimés 143 Martine Aubry 101 70,6 % Ségolène Royal 42 29,4 % Pour le secrétaire fédéral Inscrits 243 100 % Votants 149 61,3 % Nuls 12 Exprimés 137 Catherine Génisson 77 43,8 %...

  • Conseil municipal du mardi 3 février 2009

    15 janvier 2009 ( #Action d' Elu )

    La mardi 3 février se tiendra la première séance du Conseil municipal de l'année 2009, à 19 heures dans la salle du Conseil municipal de l'Hôtel de Ville d'Outreau. Séance ouverte au public.

  • Deux nouveaux directeurs à Outreau

    06 septembre 2008 ( #Action d' Elu )

    David Georges et Jean-Louis Etienne, jusqu'alors Conseillers pédagogiques, ont été nommés Directeurs respectivement des écoles élémentaires Les Tilleuls et Jean Jaurès. Au nom de la municipalité, je leur souhaite la bienvenue dans notre commune, ainsi...

  • le discours de Laurent Fabius à l’Assemblée nationale lors du débat sur l’OTAN

    21 mars 2009 ( #Action Militante )

    Laurent Fabius est intervenu à l’Assemblée nationale lors du débat sur l’OTAN, mardi 17 mars 2009. Son intervention : http://www.laurent-fabius.net/

  • jeudi 6 novembre : Vote des militants

    03 novembre 2008 ( #Action Militante )

    Ce jeudi 6 novembre entre 17h00 et 22h00, les militants de la section d'Outreaui sont appelés à exprimer leur choix sur l'une des six motions présentées lors de notre réunion du 24 octobre dernier, en vue du Congrès de Reims qui se déroulera les 14, 15...

  • Appel du 18 juin

    07 juin 2010 ( #Action d' Elu )

    La municipalité d'Outreau a décidé de marquer la cérémonie de l'Appel du 18 juin par un dépôt de gerbe au Monument aux Morts, le vendredi 18 juin 2010 à 18h30. Le rassemblement est fixé sur place.

  • Les trois batailles : le discours de Laurent Fabius à Reims

    17 novembre 2008 ( #Action Militante )

    Vous pouvez désormais retrouver la vidéo du discours de Laurent Fabius à la tribune du Congrès de Reims sur http://www.laurent-fabius.net/article1146.html

  • "Fier d'être Outrelois"

    30 août 2008

    Je vous recommande le site de notre camarade Pascal Bernard : http://outreau.googlepages.com/home Passionné par notre commune, Pascal y relate l'histoire d'Outreau, et nous offre ses photos et quelques poèmes.

  • Militant de la section socialiste d'Outreau

    22 septembre 2006 ( #Action Militante )

<< < 1 2 3 4 5