Je vous propose de m'accompagner dans mon parcours politique et d'y retrouver l'envie de s'investir
Le conseil fédéral se réunira le lundi 15 mars 2010 à 19h00, salle Jean Nohain, route de Béthune à Lens. Ordre du jour : -Elections régionales : résultats du 1er tour
Manifestation contre Total prévue à Dunkerque (départ à 14h30 place Jean Bart). Une manifestation de soutien aux salariés du site Total de Dunkerque se déroulera le jeudi 4 février à 15h à Dunkerque.
Martine AUBRY était l'invitée de l'interview matinal de Jean Leymarie sur France Info le samedi 27 septembre, en direct à 8h45. Elle s'exprimait notamment sur la situation économique, le budget de l'Etat et les finances des collectivités locales, l'actualité...
Flash Média : Nous vous rappelons que Martine Aubry est l'invitée du "Grand Jury RTL - Le Figaro - LCI" dimanche 2 novembre de 18h30 à 19h30. Retrouvez toute l'actualité de la motion "Changer à gauche pour changer la France" sur le site internet www.changeragauche.net...
La Conférence de Presse de présentation du programme des élections régionales pour le Nord-Pas-de-Calais aura lieu le vendredi 5 février 2010 à11h00. Elle se déroulera au siège de la Fédération du Nord, rue Lydéric, à Lille.
Martine Aubry, première signataire de la motion D a tenu à s'adresser aux militants. Cliquez sur le lien : http://www.dailymotion.com/swf/kNpY2okAf26EcNPx5M&related=1">
Le vendredi 13 mars 2009, à 20h30 aura lieu la représentation de La maison de Bernada Alba, de Federico Lorca, par la Théâtre de la Casa au Centre Phénix d’Outreau. Renseignements à la Médiathèque municipale d’Outreau, Tél. : 03.21.87.10.26
Ce dimanche 8 mars à 15h30, l'Orchestre des Jeunes, avec la participation des classes de piano et de violon de l'Ecole Municipale de Musique, se produira dans le cadre d'un concert au Centre Phénix d'Outreau
En cours
LUNDI 20 OCTOBRE à Beuvry, aura lieu la présentation des motions lors de l'Assemblée Générale fédérale en présence de Martine AUBRY . Si vous souhaitez vous y rendre, contactez-moi !
Martine AUBRY sera l'invitée du JT de 20H de TF1 ce mardi 28 octobre 2008. Elle sera interrogée par Laurence Ferrari sur l'actualité nationale (réaction aux annonces du Président de la République sur l'emploi) et sur le parti socialiste.
Je vous recommande d'écouter cet interview de Luc Ferry. Ancien Ministre de l'Education Nationale, on peut estimer qu'il possède encore ses sources et ses réseaux. http://fr.youtube.com/watch?v=qrS2NuAhcGk
Claude BARTOLONE sera dans le Pas-de-Calais, répondant à l'invitation de notre camarade Vincent Léna le JEUDI 30 OCTOBRE 2008 à 19h, à Arras (faucons rouges) lors de l'Assemblée Générale des 1ère et 2ème circonscriptions.
Pour le secrétaire national Inscrits 243 100 % Votants 149 61,3 % Nuls 6 Exprimés 143 Martine Aubry 101 70,6 % Ségolène Royal 42 29,4 % Pour le secrétaire fédéral Inscrits 243 100 % Votants 149 61,3 % Nuls 12 Exprimés 137 Catherine Génisson 77 43,8 %...
La mardi 3 février se tiendra la première séance du Conseil municipal de l'année 2009, à 19 heures dans la salle du Conseil municipal de l'Hôtel de Ville d'Outreau. Séance ouverte au public.
David Georges et Jean-Louis Etienne, jusqu'alors Conseillers pédagogiques, ont été nommés Directeurs respectivement des écoles élémentaires Les Tilleuls et Jean Jaurès. Au nom de la municipalité, je leur souhaite la bienvenue dans notre commune, ainsi...
Laurent Fabius est intervenu à l’Assemblée nationale lors du débat sur l’OTAN, mardi 17 mars 2009. Son intervention : http://www.laurent-fabius.net/
Ce jeudi 6 novembre entre 17h00 et 22h00, les militants de la section d'Outreaui sont appelés à exprimer leur choix sur l'une des six motions présentées lors de notre réunion du 24 octobre dernier, en vue du Congrès de Reims qui se déroulera les 14, 15...
La municipalité d'Outreau a décidé de marquer la cérémonie de l'Appel du 18 juin par un dépôt de gerbe au Monument aux Morts, le vendredi 18 juin 2010 à 18h30. Le rassemblement est fixé sur place.
Vous pouvez désormais retrouver la vidéo du discours de Laurent Fabius à la tribune du Congrès de Reims sur http://www.laurent-fabius.net/article1146.html
Je vous recommande le site de notre camarade Pascal Bernard : http://outreau.googlepages.com/home Passionné par notre commune, Pascal y relate l'histoire d'Outreau, et nous offre ses photos et quelques poèmes.