Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je vous propose de m'accompagner dans mon parcours politique et d'y retrouver l'envie de s'investir

Publicité

Les élections municipales du 26 octobre 1947

Le 26 octobre 1947, sont élus : Léon Bougard, Jean Buscot, Charlotte Delattre Parnot, Jules Deligny, Adolphe Obez, Alexis Cazin, Louis Delattre, Henri Blampain, Louis Leduc, Albert Delenclos, Joachim Cadt, Léon Lacroix, Eugène Groux, Ferdinand Flahaut, Occide Vérité, Alfred Tourmez, César Eugène, Emile Carpentier, Lucien Richet, Raymond Splingard, René Mathou, Emile Desclève, Léon Molmy. 
L'installation du nouveau conseil municipal a lieu le 31 octobre 1947. Le doyen d'âge est Jules Deligny, le secrétaire Ferdinand Flahaut.
Emile Carpentier est élu maire (21 voix, 1 voix pour René Mathou, 1 blanc), René Mathou, Premier adjoint (21 voix, 1 voix pour Raymond Splingard, 1 blanc), Raymond Splingard, Deuxième adjoint (18 voix, 3 voix pour Jules Deligny, 1 voix pour Emile Desclève), Louis Leduc, Troisième adjoint (16 voix, 5 voix pour Jules Deligny, 1 voix pour Léon Molmy), Jules Deligny, Quatrième adjoint (19 voix, 1 voix pour Adolphe Obez, 1 voix pour Lucien Richet, 1 voix pour Emile Desclève).

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article