Je vous propose de m'accompagner dans mon parcours politique et d'y retrouver l'envie de s'investir
Dans une interview publiée hier dans Le Parisien, Laurent Fabius a déclaré : " Je souhaite que nous fassions du 50-50 : 50 % de critiques et 50 % de propositions ".
C'est dans cet esprit qu'il lance aujourd'hui le blog "50-50":
Il comportera en effet au total au moins 50 % de positif pour 50 % d’éventuels sujets critiques. On reproche souvent à l’opposition d’être négative : elle remplit son rôle lorsqu’elle critique, mais elle ne doit pas se limiter à cela.
Un responsable d’Etat, une force de gouvernement doit savoir proposer autant que contester. Cette fonction là est plus difficile à exercer que celle-ci. Raison de plus pour que Laurent Fabius y apporte sa pierre. Alors, 50-50 : l’engagement est pris. Il commence à s’appliquer aujourd’hui.
Retrouvez les deux premières contributions, "L'égoprésidence" et "Entrer au capital des banques" sur le blog 50-50 :
http://blogdelaurentfabius.wordpress..com/