Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je vous propose de m'accompagner dans mon parcours politique et d'y retrouver l'envie de s'investir

Publicité

Tournée des écoles

En ce lundi 1er septembre, journée de rentrée pour les enseignants et veille de rentrée pour les scolaires, nous avons tenu, avec Mme le maire, à nous rendre dans chacune des écoles de la commune. Si quelques travaux restent à réaliser, il faut se féliciter de la qualité de nos écoles. Celles-ci sont particulièrement bien tenues et équipées.
Bonne rentrée aux enseignants et bonne rentrée aux écoliers de la commune.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article