En ce lundi 1er septembre, journée de rentrée pour les enseignants et veille de rentrée pour les scolaires, nous avons tenu, avec Mme le maire, à nous rendre dans chacune des écoles de la commune. Si quelques travaux restent à réaliser, il faut se féliciter de la qualité de nos écoles. Celles-ci sont particulièrement bien tenues et équipées. Bonne rentrée aux enseignants et bonne rentrée aux écoliers de la commune.